Plan stratégique du CCP pour la période 2024-2029
Ce document a été créé pour communiquer les priorités du CCP à tous nos partenaires, y compris les membres provinciaux, la table ronde sur la chaîne de valeur du porc, les décideurs politiques fédéraux et d’autres parties prenantes. Les producteurs de porcs canadiens s’engagent à répondre aux besoins des clients nationaux et internationaux en matière de production de viande de porc sûre et de haute qualité.
Le Conseil canadien du porc s’engage à faire progresser, à promouvoir et à protéger l’excellence de la production porcine canadienne par le biais d’une défense efficace, de programmes et de communications.
Plan stratégique du CCP pour la période 2024-2029
Ce document a été créé pour communiquer les priorités du CCP à tous nos partenaires, y compris les membres provinciaux, la Table ronde sur la chaîne de valeur du porc, les législateurs fédéraux et d’autres intervenants.
Les producteurs de porcs canadiens s’engagent à répondre aux besoins des clients nationaux et internationaux en matière de production de viande de porc sûre et de haute qualité. Le Conseil canadien du porc s’engage à faire progresser, à promouvoir et à protéger l’excellence de la production porcine canadienne par le biais d’une défense efficace, de programmes et de communications.
Notre vision et notre mission
Les éleveurs de porcs canadiens sont les premiers au monde en termes de qualité des produits, de sécurité alimentaire et de demande, dans le cadre d’une industrie porcine canadienne prospère et durable.
En collaboration avec les organisations porcines provinciales, protéger, promouvoir et faire progresser la compétitivité des éleveurs de porcs canadiens en fournissant des services de grande valeur et en défendant leurs intérêts.
Nos valeurs
- Responsabilité
- Communauté
- L’excellence
- Leadership
Position du CCP
Il est essentiel que les besoins des éleveurs soient entendus lors des discussions nationales et internationales qui auront un impact sur l’industrie porcine canadienne. L’industrie canadienne du porc a plus de poids lorsqu’elle est défendue par une organisation nationale que si toutes les provinces faisaient du lobbying de façon indépendante. Le CCP parle au nom de 7 000 éleveurs de porcs canadiens et veille à ce que leur voix soit entendue par les décideurs politiques.